Mes petits lapins roses

Publié le par Armelle

Voici ma 2ème réas présentée à l'appel à DT de Carnet de couleurs!!! Une page avec des photos qui me font bien rire et qui collaient parfaitement avec ce combo:

 

 

76288882[1]

 

 

 Mes petits lapins roses

 

 

 Ils sont mignons mes petits lapins, vous ne trouvez pas?

 

 

 

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
des photos pas faciles à scrapper, mais tu as trouvé là le combo idéal !!!<br /> bises
Répondre
C
Superbe illustration du combo ! Bizzz. Cako
Répondre
H
Une superbe page!! Les masques de tes garçons sont vraiment supers!!!! :-)<br /> Bisous
Répondre
-
Oh ouiiiiiiiiiiii, sont trop beaux !!! J'adore ! C'est rare de voir une page si colorée et festive ici ;) mais je trouve que ça te va bien !!! Bravo pour cette super jolie page ! Bisous.
Répondre