Une carte spéciale "fête de la musique"

Publié le par Armelle

Vous le savez peut-être, Carnet de couleurs lance un appel à DT. Vous trouverez toutes les infos ici.

 

Voici donc, pour répondre à cet appel, une carte que je me suis amusée à patouiller sur le thème de la musique:

 

 

Carte Music

 

 

 

 Je me suis inspirée de ce combo:

 

 

76288905[1]

 

 

 

 Voilà pour aujourd'hui!

 

Bonne fête de la musique à vous qui allez arpenter les rues animées!! Pour moi, ce sera samedi!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie carte ! dommage qu'il n'y ait pas le tuto, je me demande comment tu l'a colorisée ...<br /> bises
Répondre
E
Oui, de jolis combos sur ce site (j'aimais bien le 2). La carte a un beau rendu texture, peut être un peu trop de rouge pour moi (ce n'est pas ma couleur préférée !)<br /> A+
Répondre
-
Elle est vraiment splendide ta carte Armelle, je te l'ai déjà dit ;) Bravo ! Bises.
Répondre
M
Quelle patience pour faire tosu ces minis !! courage !!!<br /> J'adore ta carte pour le challenge Carnet de couleurs. C'est pas mon style, j'ai apprécie le travail !<br /> Mel
Répondre
F
qu'elle est jolie ! j'adore le combo ! bravooooooooooo
Répondre