En route pour l'aventure

Publié le

Bonjour, je m'appelle Armelle et je pratique le scrap en solitaire depuis un moment. Je me lance donc dans l'aventure du blog alors que je n'y connais rien (mais c'est en faisant qu'on apprend... j'espère), afin de partager ma passion et mes bidouilles. Je ne pense pas avoir un style de scrap particulier. J'essaie simplement de retranscrire sur mes pages les souvenirs et les émotions liés aux photos qu'elles comportent.

En guise d' intro, voici une page que j'ai faite il y a quelques temps, mais qui représente ma petite famille au complet, ce qui est exceptionnel.


 

Fournitures:papiers (Bazzill, Déjà Views,transparent pour imprimante), alphabets (chipboards Autumn
leaves, Déjà views), tampon mousse (Making Memories), peinture acrylique blanche, encre Distress (Ranger), fleur (Artemio), bouton.

Et voici la page que je viens de terminer.



Je me suis servie du sketch proposé dans Histoires de pages n°23. Le positionnement des photos correspondait bien avec mes clichés. J'ai choisi mes papiers (Basic Grey) en fonction des couleurs du tricycle, avec le monogram et les lettres autocollantes assortis. Pour la déco, le graphisme des tampons avec les cercles (Inkadinkado) collait bien avec celui du papier. Les autres tampons sont de Toga (date et été), Making Memories (journaling), Fiskars (alphabet).

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta page "le roi du tricyle" est superbe. J'adoooooooore !
Répondre