Le fabuleux destin du Lydia

Publié le par Armelle

    Me voilà de retour sur la blogosphère, avec un mini album que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire!! Et pour une fois, ce ne sont pas mes loulous les stars, bien qu'ils soient tout de même sur les photos!! Le protagoniste est un paquebot au destin hors du commun!!

 

Ce mini à vu le jour suite à une visite chez la Dame de Kit au salon Scap'Ain à Peyrieu: je suis sûre que ça vous ai déjà arrivé de fouiner sur un stand et de tomber sur l'article qui fait tilt!!! Le cerveau se met à turbiner et en un rien de temps fait le lien entre l'objet en question et le nombre hallucinant de photos que vous avez en stock pour dénicher la série de photos parfaite... et hop!!! le projet prend forme instantanément!!! Vous voyez ce que  que je veux dire? Voilà ce qui s'est passé lorsque je suis tombé sur ce superbe mini de la Dame de Kit!!!

 

Allez, je vous montre: 

 

 

Le Fabuleux destin du Lydia (couv.)

 

 

 

 

Le Fabuleux destin du Lydia (page 1)

 

 

 

 

Le Fabuleux destin du Lydia (page 2)

 

 

 

 Le Fabuleux destin du Lydia (page 3)

 

 

 

 Le Fabuleux destin du Lydia (page 4)

 

 

 

 Le Fabuleux destin du Lydia (page 5)

 

 

     

  Le Fabuleux destin du Lydia (page 6)

 

     

 

  Le Fabuleux destin du Lydia (page 7)

 

 

  Côté matériel, j'ai utilisé beaucoup de récup', comme d'habitude!!! Les pages sont faites avec du papier Canson blanc (travaillées à l'acrylique ou à la Distress), des feuilles à petits carreaux, des pages d'atlas et même des pages de vieux dictionnaire (les dos de couvertures avec les jolis bateaux).

Pour le reste, quelques coups de tampons ( Aladine, Denim Tampons, L'Encre et l'Image, Tampomaniak), des motifs découpés dans Les Papiers de Manuéla et dans les étiquettes créées par Manuéla  pour HDP, une broderie de la Dame de Kit, du Masking Tape et des découpes engrenages Sizzix qui pour le coup se sont transformées en gouvernail.

Pour relier le tout, j'ai utilisé de la corde que j'ai nouée en faisant un noeud marin.

 

Je me suis vraiment amusée à faire ce mini et je l'aime beaucoup!

 

Je ne serai pas encore très présente pendant quelques jours pour cause de rentrée très chargée, mais j'espère pouvoir revenir me balader sur la toile d'ici quelques jours!

 

Merci pour votre fidélité et à très bientôt!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aime beaucoup ton mini, tout est parfaitement coordonné, j'adore ;
Répondre
G
Je tombe sur ton album que je trouve superbe et qui nous inspire l'évasion, les contes et légendes de la mer, bravo!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
C
Superbe un petit bijou ton mini ! BRAVO à toi. Bises. Cako
Répondre
E
Magnifique ce mini et j'aime le côté récup' qui renoue avec la signification de "scrapbooking" !
Répondre
L
il est magnifique à souhait!
Répondre