Mini album "Plaisirs d'hiver 2010"

Publié le par Armelle

Voici un mini que j'ai réalisé cet hiver avec les sublimes papiers de la collection "Joies hivernales" créé par Gwénaelle Scharlipp pour Sultane. Je me suis amusée avec les transparents, les encres à alcool, l'acrylique, l'embossage, la poudre flock, la Crackle Paint... et les tampons bien sûr!

 

Attention, il y a beaucoup de photos! 

 

Mini-Plaisirs d'hiver 2010 (couv.)

 

 

Mini-Plaisirs d'hiver 2010 (page 01)

 

 Mini-Plaisirs d'hiver 2010 (page 02)

 

 

Mini-Plaisirs d'hiver 2010 (page 03)

 

 

Mini-Plaisirs d'hiver 2010 (page 04)

 

 Mini-Plaisirs d'hiver 2010 (page 05)

 

 Mini-Plaisirs d'hiver 2010 (page 06)

 

 Mini-Plaisirs d'hiver 2010 (page 07)

 

 Mini-Plaisirs d'hiver 2010 (page 08)

 

 Mini-Plaisirs d'hiver 2010 (page 09)

 

 Mini-Plaisirs d'hiver 2010 (page 10)

 

 Mini-Plaisirs d'hiver 2010 (pochette 1)

 

 

Mini-Plaisirs d'hiver 2010 (pochette 2)

 

  J'ai expérimenté plusieurs techniques d'embossage:

 

Avec les poudres, notamment la poudre Distress pour décorer mon sapin.

 

008

 

Avec les plaques Tim holtz, sur transparent (patouillé avant, après, ou les deux!!) et sur papier (patouillé et détouré pour faire de petits embellissements).

 

003

 

  012

 

  Vous êtes toujours là? Bravo!!! Et merci d'avoir suivi jusqu'au bout!!

 

A très bientôt

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un mini très sympa qui doit être encore plus beau en vrai qu'en photo avec ses poudres et relief.<br /> A bientôt
Répondre
H
C'est sublime Armelle!!! J'aime beaucoup cette collection de papiers moi aussi!<br /> Bisous
Répondre
C
bravo à toi pour ce fabuleux mini avec tout plein de détails superbes !<br /> bises
Répondre
J
wow, il est magnifique !! Et plein de détails que j'adore !!
Répondre
-
Magnifique travail ... j'aime beaucoup alors j'ai tout bien regardé jusqu'au bout ! Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cécile!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />