Mini album "Le bonheur est à portée de main"

Publié le par Armelle

Voici en image le mini que j'ai proposé à l'association AIN,2,3,SCRAP de Géovreisset:

 

Le bonheur est à portée de main (couv.)

 

 

Le bonheur est à portée de main (page 1)

 

 

Le bonheur est à portée de main (page 2)

 

 

Le bonheur est à portée de main (page 3)

 

 

Le bonheur est à portée de main (page 4)

 

 

Le bonheur est à portée de main (page 5)

 

 

Le bonheur est à portée de main (page 6)

 

 

Le bonheur est à portée de main (page 7)

 

 

Le bonheur est à portée de main (page 8)

 

 

Ce fut une belle journée!!!!!!!!!!! Un grand merci à toutes les filles de l'asso pour leur accueil chaleureux et leur bonne humeur!! (Et pour l'orchidée!! Trop belle!!!)

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ahh merci, c'est vraiment super gentil !!!! je pars 3 jours à Londres avec Sam, ma mère et mon frère, je compte bien faire plein de fotos et 1 nouvel "album", alors je t'appellerai peut être pour<br /> spiraler les 2 !!!!!<br /> <br /> merci encore, bisous
Répondre
G
Bon, j'ai un peu honte mais ..... je n'ai pas encore fini l'album ..... je devais revenir sur ton site voir la couverture :(<br /> <br /> en plus, j'ai rien pour fermer les spirales :(<br /> <br /> tu nous concoctes bientôt 1 autre atelier ? même si je suis seule, je payerai pour trois, j'ai trop envie et trop besoin de conseils !!!!<br /> <br /> à (très) bientôt j'espère<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de souci pour la reliure Gaël!! Dis-moi quand tu auras fini, je passerai!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ton mini Armelle bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ton mini et les papiers sont extraaaaas ! J'adore !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et merci à toi de nous proposer de beaux projets, faits dans une bonne ambiance...rien qu'entre nous!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre