Quel doudou choisiras-tu?

Publié le

C'est la question qui sert de titre à cette page que j'ai commencé avant mon stage et que je viens de finir.
Cette jolie photo de mon Hugo a été prise il y a 2 ans. Il avait alors 7 mois et n'avait pas encore choisi son doudou favori. Je tenais tout de même à le prendre en photo avec celui-ci car c'est moi qui lui avait offert pour sa naissance.
Bien sur, je croisais les doigts pour que son choix se porte sur ce doudou, mais non ... Tant pis!!!

J'ai expliqué tout ça dans le journaling mais j'ai laissé la question en suspend car j'ai l'intention de faire une page réponse avec son doudou officiel!

Voilà pour la petite histoire.

Pour en revenir à la page, j'ai trouvé mon inspiration chez SCRAPPYFEE. Si vous ne la connaissez pas encore, allez vite faire un tour sur son blog!!! Ses réas sont magnifique, toutes en finesse et elle utilise beaucoup les  paillettes et les perles, choses que je n'avais encore jamais tenté!!!
Pourtant j'ai un gros tas de perle qui dort dans un tiroir car avant de faire du scrap, j'ai fait entre autres des arbres et des bracelets en perles.

Ni une ni deux, je me suis lancée!

Si ça vous tente, SCRAPPYFEE a fait une fiche technique sur le collage des perles.
J'en profite aussi pour vous annoncer qu'elle organise un blog Candy spécial Shabby!!! Pour particiter, il suffit de mettre un lien vers l'article en question, ainsi qu'un lien vers la réa qu'on préfère sur son blog! Moi, c'est celle-ci que je préfère, c'est une page de toute beauté!!!

Bon, je bavarde mais vous voulez peut-être voir ma page!!
La voici...

 


Et les détails:

Fournitures:

papiers (Kraft, Basic Grey, Clairfontaine, feuille de bloc Making Memories),
alphabets (autocollants Basic Grey, tampons Fiskars et Gaïa),
tampons (Inkadinkado, Florilege Designs),
encres (Distress, Archival),
fleurs (Prima),
papier bulle, Gesso, Distresser, perles, Glossy Accent, Stickles, perles d'eau, carrés de mousse 3-D.





Voilà! Je suis super contente du résultat et finalement le collage des perles était beaucoup moins galère que je le pensais!

Et vous, qu'en pensez-vous?

Bon dimanche et bon scrap!!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tres jolie page <br /> vero2A de grenoble
Répondre
V
c'est magnifique !!! tres beau choix de papiers !! belle mise en page !!!<br /> et les perles de rocaille ..... sublime ... quel travail ! bravo !
Répondre
R
magnifique page! les détails sont superbes!
Répondre
I
Bonsoir,<br /> superbe création, je suis admirative et je trouve le bébé vraiment "trognon", il est à croquer.<br /> Bises, Isabelle
Répondre
L
holala mais c une merveille !! alors là ..ADMIRATION complète !! pfouuuuuuuuuuuuuuu <br /> bizzzzzz
Répondre