Le temps des moissons

Publié le

Encore une page commencée à l'ELS!!

Anne nous à expliqué la technique de pliage de Véronique Chapuis pour insérer une page dans une autre.
Moi qui ai toujours trop de photos et du mal à choisir, là, pour le coup, j'ai été gâté car j'ai pu toutes les caser!!!

Cette technique n'était normalement pas prévue dans le programme initial et je n'avais pas apporté de papier recto-verso. Heureusement, Sabinette qui était à coté de moi m'a dépanné!! (Si tu passes par là, merci Sabine pour ce joli papier qui allait parfaitement bien avec mes photos!)

Les photos ont été prises fin juillet 2008 à côté de chez mes parents lors d'une petite promenade dans les champs de blé.





Fournitures: papiers (Provocraft, Clairfontaine, ?), alphabet (tampons Fiskars), tampons (Toga, Prima, Inkadinkado), encre Distress, peinture 3D, oiseau (Embelliscrap), pochoir feston (Toga).

Bonne semaine et à bientôt!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très astucieuse cette page et très jolie
Répondre
S
vraiment astucieux le mini dans la page !!<br /> bravo <br /> de belles reas <br /> à bientot <br /> sev
Répondre
L
Vraiment très originale cette mise en page avec de bien jolies photos.<br /> Bises de Lulu
Répondre
V
Sublime !! j'adore vriament les papiers supers !!! <br /> Et la photo trop top !
Répondre
C
Waouh c'est super sympa cette technique, et ta page est superbe !
Répondre