Nous 4

Publié le

Une p'tite pageounette que je vais offrir à mon chéri pour la fête des pères. C'est pas souvent qu'on est tous les 4 sur la même photo, c'était une occasion à ne pas manquer!!!

Pour tout dire, ce papier de la collection "Adèle" de Rouge de Garance me laissait un peu perplexe! C'est le genre de papier qui pourrait se suffire à lui même et je ne savais pas trop quoi faire dessus. Enfin, après quelques petits bidouillages, je pense être arrivé à quelque chose de sympa!

J'ai passé une fine couche de Gesso sur le papier. Le chiffre 4 est teinté à l'encre à alcool, recouvert de Ice Stickles et de Glossy Accent, mais tout ça ne se voit pas bien à l'écran!



Fournitures: papiers (Rouge de Garance, Clairfontaine),carton blanc (recup.), Gabarit pour les branches et la découpe feston (Toga), alphabet autocollant (Basic Grey), Chiffre 4 (chipboard Toga), tampon (Magenta pour le texte sur les fleurs), encre (Versafine), encre à alcool (Ranger), Stickles (Ranger), Glossy Accents (Ranger), Gesso, adhésif à motifs (Prima), fleurs (Prima), attaches parisiennes, oeillet, stylos noirs.

J'espère que cette page vous plaira, et surtout j'espère qu'elle plaira à mon chéri!!!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très jolie page avec des papiers très difficiles à scrapper.<br /> J'ai fait un petit tour sur ton blog, j'aime beaucoup, en particulier ce que tu fais à la DISTRESS, mon produit fétiche.
Répondre
M
Elle est très fraîche cette page ! Les couleurs, la compo, la photo... tout y est !<br /> Bravo, c'est encore une réussite !
Répondre
C
effectivement très sympa
Répondre
V
c est clair des papiers pas evidents a scrapper tu t'en sort tres bien ! <br /> ta page est tres jolie !
Répondre
S
superbe !!! il va etre contents<br /> j'ai du mal avec ses papiers mais toi tu l'a utulisé à merveilles!!
Répondre