Bétise n°213

Publié le par Armelle

Cet été, Hugo a eu la riche idée de se couper une mèche de cheveux ... et il était tout fier de son exploit!!!!!!!!

Cette page illustre le sketch de novembre proposé par Cathy sur Love'scrap:

 

sketch Cathy 2

 

 

 

Bétise n° 213

Fournitures: papiers (Sultane), alphabets (Sizzix), encre (Distress), feutre Posca noir, Dimensional Pearl, perfo ronde.

 

Vous pouvez participer à ce challenge sur le forum bien sûr mais aussi par le biais du blog Love'scrap jusqu'à fin novembre.

Je tiens à vous remercier pour vos nombreux coms sur mon précédent post. Je vois que ma page ravive de "douloureux souvenirs" chez tout le monde!!! J'ai adoré partager vos petites anecdotes et je me sens beaucoup moins seule avec ma salopette moche!!!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> fraîche et magnifique!!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> MDR, tu as bien fait de scrapper cette anecdote et ta page simple et travaillée à la fois l'illustre joliment. Le titre aussi est amusant et laisse la part belle au monde de l'enfance.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il a vraiment l'air coquin! Bravo pour ta page! J'adore! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop belle ta page et la coupe du titi lollllllllll il l a bien réussi celle ci mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Mdr! J'adore! Autant l'humour que la beauté de cette page!! C'est sympa comme tout ce "quadrillage" derrière ta page! Bravo!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre