Casper, mon gentil fantôme

Publié le

Et qui joue le rôle de Casper???? Mon p'tit Hugo bien sûr!!!!

Cette année, c'était la première fois que les garçons se déguisaient pour Halloween. J'imaginais déjà les pages que j'allais pouvoir faire, avec l'ambiance bien macabre associée au thème. Seulement voilà, quand j'ai vu la bouille de mon p'tit bonhomme dans son costume de fantôme, j'ai eu envie de quelque chose de gai et coloré. J'ai donc opté pour un "Happy Halloween", avec des petites citrouilles colorées et des toiles d'araignées qui ne font même pas peur!!!
Comme mon papier de fond me paraîssait un peu trop immaculé pour la circonstance, j'ai projeté de l'acrylique noir avec une brosse à dents.

Voici ma page, réalisée en suivant le sketch d'octobre de
Scrapampilles:



Fournitures: papiers (American Crafts, Clairefontaine), alphabet (chipboards Gaïa), tampon (Inkadinkado), encres (Distress, Versafine), Gesso, peinture acrylique Dabber, attaches parisiennes, galon de dentelle, mousse 3D, feutre noir, Dymo.

Voilà! C'est tout pour aujourd'hui!

Un grand MERCI pour vos com. de plus en plus nombreux et enthousiastes, c'est un plaisir de vous lire!!!

Bonne fin de semaine!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ta page est très chouette et je pense que je garderai ce sketch en mémoire...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe cet paeg HALLOWEEN<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Idem au sketch proposé !!! Pour une première il est trognon ton petit Hugo en Casper, cela rend ta page superbe !<br /> Grosses bises,<br /> Valy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un très joli sketch très bien interprété, que de souvenirs!!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cette page est superbe, et c'est vrai: même pas peur!<br /> <br /> <br />
Répondre