Des étoiles plein les yeux

Publié le par Armelle

Avant tout, je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2011!! Qu'elle vous apporte santé, bonheur et créativité!

 

Bonne année 2011 modifié-1

 

 

Côté scrap, ce mois-ci, Victor nous propose ce sketch étoilé sur Love'Scrap.

 

sketch40[1]

 

Quand j'ai vu ce sketch, j'ai tout de suite pensé à cette photo de Léo en admiration devant le Père Noël:

 

 Des étoiles plein les yeux

Fournitures: papiers (My Mind's Eye), alphabet (Basic Grey), tampon (Heindesign), encre (Versamark), poudre à embosser (Artemio), stickles (Ranger), perfo flocon (Stampin'Up), perfo bordure (Artemio), napperons en papiers, feutres noir et feutre Posca Blanc.

 

 

L'air de rien, cette page m'a pris pas mal de temps car j'ai poncé les bords de tous les éléments qui la compose (si si!!! Même les étoiles!!!). Et vous savez quoi? J'ai une autre photo pour faire une page en face de celle-ci... encore du ponçage en perspective!!

 

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très belle page, j'aime toutes ces étoiles bleues!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> SUPERBE ta page Armelle ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne année à toi ma chère Armelle et à tous ceux que tu aimes!<br /> ta page est extrèmement belle , je sais évaluer la qualité du travail dessus!<br /> A très bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tes coms sur mon blog... superbe page, je suis en train de faire la mienne...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avais beaucoup de retard à rattraper!! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le sketch de Victor!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je te souhaite à toi aussi une très belle et bonne année 2011! Tu la démarre fort niveau scrap! Ta page est superbe!!!<br /> Bravo et gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre