Jurassic Aventure

Publié le par Armelle

Encore une page avec des couleurs vives aujourd'hui, faite début avril pour le jeu de cache-cache sur le forum Love'scrap. Il fallait s'inspirer de cette photo:

 

voyage11[1]

 

 

Je me suis donc inspirée des couleurs des 2 vélos du milieu et de l'arabesque, voilà ce que ça donne:

 

Jurassic Aventure

 

Fournitures: papiers (Canson, Core Color), alphabet (Toge), tampons (Kesi'Art, L'Encre et l'Image), encres (Distress, Versamark), poudre à embosser (Artemio), mask (Tim Holtz), fleurs (Prima, récup.), attaches parisiennes, ruban adhésif "pellicule" (Prima), rub-on papillon (?), feutre Posca.

 

J'ai voulu essayer la technique du titre ciselé façon Martouille, j'admire toujours la finesse de ces titres sur ses réas!

Pour le cocotier, comme je suis nulle en dessin (si si, c'est une catastrophe!!), je me suis servie d'un gabarit proposé par Prisca dans un vieux HDP, j'ai embossé le tronc à l'aide d'une plaque à embosser et j'ai poncé.

 

Voilà pour aujourd'hui!

Merci pour tous vos gentils coms, c'est toujours un plaisir de vous lire!

Je vous souhaite un bon week-end malgré la grisaille!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime beaucoup ton fond de page.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe! Ton scrap est plein de peps!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je trouve cette page superbe, elle a beaucoup de rythme et d'énergie!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Wahouuu superbe ce fond ...<br /> le titre est tres réussi !<br /> et le résultat un page superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh pétard qu'elle est jolie ! bravissimo<br /> <br /> <br />
Répondre