La vie au grand air

Publié le par Armelle

En ce premier jour d'été, je vous montre une page bien de saison!! Je me suis inspirée du combo #50 proposé par Carnet de couleurs sur lequel j'ai complètement craqué!!!

 

76285628 p[1]

 

 

Il était parfait pour scrapper ces belles photos de Hugo prises par mon frère en 2008:

 

La vie au grand air

 

 

La palissade en bois qui soutient les photos est faite avec du carton de récup' (oui, Cécile!! Toujours ma boîte à pizza!!) embossé à la Big Shot, recouverte d'une couche d'acrylique blanche, puis d'une couche d'acrylique grise estompée à la lingette pour faire ressortir les reliefs.

 

 Mon fond de page est le résultat d'un ratage qui finalement rend super bien!! Lorsque j'ai posé mon mask grillage recouvert d'acrylique sur mon fond qui n'était pas suffisamment sec, il a collé et même arraché le papier encore mouillé. Du coup, j'ai obtenu un rendu moins homogène que prévu et plus texturé!! Parfois, les boulettes ont du bon!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Mdr! J'appelle pas ça un fond raté moi! Bien au contraire!!!! Ta page est sublime!!!<br /> Bisous
Répondre
E
Tout à fait, moi aussi, j'ai quelques surprises quand je "patouille" parfois dans le bon sens, parfois non ! En tout cas, elle est très chouette cette page !<br /> A+
Répondre
N
J'adoooore cette page ! vraiment superbe ... bisous bon WE
Répondre
-
En voilà une belle page ! J'adore ! Ton fond est très joli et on voit pas le "ratage" du tout ... bien au contraire ;) Bisous.
Répondre
L
elle est magnifique et c'est vrai que ce combo est extra aussi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lolotte!<br /> <br /> <br /> <br />