Petite main potelée cherche jolie pâquerette...

Publié le par Armelle

Aujourd'hui, une page printanière pour illustrer le défi récup' de février sur le foum Love'scrap où je vous propose d'intégrer à vos pages des perles, des strass et des sequins. Pour moi, ce sera des perles, montées sur du fil de fer pour faire des petites fleurs. Celles -ci ont été faites au N3 à l'ELS avec Manuéla, une bonne partie de rigolade!!!

 

Cherche jolie pâquerette...

Fournitures: papiers (4H37, Canson, page de cahier, napperon en papier), alphabets (Basic GRey, Toga, ?), tampons (L'Encre et l'Image), mask (Heidi Swapp), encres (Distress, Versafine), perfo bordure, perles, feutre Posca.

 

J'aime beaucoup cette page! Sans doute une de mes préférées!

Et vous, qu'en pensez-vous?

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup tes techniques de fond de page !!!!<br /> <br /> C'est tres reussi<br /> bizz<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce que j'en pense???<br /> Vraiment magnifique !!! La couleur me plait beaucoup...:)<br /> j'attends de faire aussi bien ou presque mais il y a encore du boulot lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique, une petite merveille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waho celle si est franchement à tomber!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre