S'aimer très fort

Publié le par Armelle

Voici une petite page toute simple et toute douce qui me tient à coeur! Ici, pas de patouille, pas d'encres, même pas la moitié d'un tampon!! Juste du papier et un léger ponçage! Effort surhumain de ma part!!!!! Mais c'est bon parfois de sortir de nos petites habitudes! Et quitte à rompre avec la routine, j'ai donné à ma page une forme festonnée pour encore plus de douceur!

 

  S'aimer très fort

 

Fournitures: papiers (Frances Meyer, Making Memories, Clairefontaine), alphabets (Toga et vieilles décalcomanies), étiquettes (créées par Agnès Castillon pour HDP n°30), feutre Posca noir.

 

Très bonne soirée et merci de votre passage!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oui ca change de ce que l'on voit d'habitude ....<br /> que de douceur dans cette page ... un tres jolie photo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Une très belle page, pleine de douceur!<br /> Bravo et bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle page Armelle !! d'une incroyable douceur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est très jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hoooooo je fonds devant ta page et ce petit bout de chou ! pourquoi les enfants grandissent si vite ????<br /> un monde de douceur cette merveille !!!!<br /> Et ta page Mac Do j'ai adorééééééééééé ... elle est top !!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lile! C'est le même bout de chou qui as bien grandi!!<br /> <br /> <br /> BIses<br /> <br /> <br /> <br />