Tourbillon d'automne

Publié le

Aujourd'hui, encore une page faite ce week-end à l'ELS. Manuéla nous a fait travailler l'acrylique sur du transparent et c'est tout à fait ce qu'il me fallait pour mettre en page cette photo que j'aime particulièrement.


J'ai eu le plaisir d'utiliser les tampons de la toute nouvelle marque l'Encre et l'Image (l'étiquette en haut à droite), un vrai régal!!!

Et puis, juste pour le plaisir, une petite photo prise samedi soir pendant l'atelier perles! Une bonne partie de rigolade dont on se souviendra longtemps!!



Voilà pour aujourd'hui!
Mes autres réas commencées au cours du stage ne sont pas terminées, ce sera pour plus tard!

Bonne journée!!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Superbe, ta page est terrible !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cette page est encore plus belle qu'il y a quinze jours!<br /> ta photo rend superbement bien et le tout est très harmonieux!!<br /> j'adore ce magnifique final: bravo Armelle et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai fait une belle promenade sur ton blog, que j'ai trouvé super beau !<br /> Je reviendrai.<br /> Bises. Danielle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah ouiii ce rouge et beige j'aodre ce melange de couleur, ça donne un côté naturel et plein de vie à ta page !!<br /> j'aime vraiment<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vois que toutes ces dames sont très studieuses....bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre