Une mouette qui chante

Publié le

Aujourd'hui je vous emmène en vacances avec une page faite pour les éliminatoires du tournoi de Scrapidées. Il fallait s'inspirer de ce sketch, avec une contrainte supplémentaire: utiliser un ticket de caisse.

50230156[1]




J'ai tout de suite pensé à ces photos de vacances! Nous avons visité l'Aquarium de Canet et la sortie se fait par la boutique de souvenir!! Les garçons sont partis du magasin avec chacun une mouette qui chante et j'avais tout gardé: le ticket de la visite, celui des mouettes et même une étiquetteau cas où, parce que (évidemment) j'avais pris des photos!!!

Voilà ce que ça donne:


Une mouette qui chante
Fournitures: papiers (Sassafras), alphabets (Toga), scotch de masquage, Gesso, peinture acrylique, adhésif fantaisie, mouette en bois (l'Univers de Piwi), étiquette mouette (récup.), tickets de caisse.

J'ai peu d'espoir concernant la sélection car on est plus de 200 inscrites et il y a vraiment de très belles réas! Enfin, l'important, c'est de se faire plaisir et ça m'a permis de faire enfin cette page avant d'égarer tous ces petits "embellissements"!!!


Bonne soirée!



Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> encore une fois une très belle page : surtout les couleurs que j'aime beaucoup ! Beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est très belle ta page, j'aime beaucoup!<br /> Sympa le code barre!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas d'espoir puisque ta page est superbe ! j'aime beauocup l'idée du gros code barre !!!!! et ta page tout entière en fait !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wha !!! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est une superbe page! Il n'y a pas de raison que tu ne sois pas sélectionnée!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre