Le Chat Botté

Publié le

Coucou, me revoilà avec une page que j'ai mis longtemps à finir car je doit actuellement faire face à une épidémie de varicelle et ce n'est pas facile tous les jours!! Léo l'a eu  il y a 2 semaines et s'en est relativement bien tiré. Hugo est en plein dedans et il est beaucoup plus malade que son frère. Enfin...comme ça, c'est fait!
Et comme je suis incorrigible, j'ai pris des photos!! Mais vous les verrez seulement le jour où je les aurai scrappé!

Bon! Pour en revenir à ma page, elle a pour thème le carnaval de l'école et Léo était déguisé en Chat Botté. J'adore son masque! Mais il ne l'a pas gardé longtemps parce que, ce jour-là, le vent soufflait si fort qu'il s'envolait tout le temps.

Le bandana bleu m'a donné des envies d'encres à alcool, du coup j'en ai mis partout: transparent, boutons, mini attaches parisiennes, lettres et arabesque.
L'arabesque en chipboard est de fabrication "maison". Je l'ai découpé dans de la cartonnette blanche dont la surface faisait un peu papier glacé pour pouvoir l'encrer aux encres à alcool.
Le papier de fond provient d'un album, j'ai tamponné les cercles avant de fixer le transparent.


Fournitures:fond de page blanc, transparent, cartonnette, page de bloc (Making Memories), alphabet chipboard (Toga), tampon (Daisy Bucket), encre versafine, encres à alcool, UTEE, peinture 3d, fleurs (prima), attaches parisiennes, boutons, feutre noir.

Bon week- end sous le soleil et à bientôt.

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est magnifique ton chat botté !!! et la photo tout aussi belle
Répondre
V
tres jolie mise en page ! de belles couleurs !<br /> et un chat botté tip top !
Répondre
D
magnifique page dans des tons superbes!<br /> quelle jolie mise en valeur de tes photos!<br /> Dan<br /> Dan
Répondre
M
Remarquable ton fond !<br /> Ta page est pleine de peps !<br /> Bravo encore une fois !<br /> Biz
Répondre
C
salut Armelle !! et bien je vois que tu maîtrises à merveille les encres à alcool !! ta page est très jolie! courage avec la varicelle, c'est pas drôle, mais comme tu dis, une fois que c'est fait, on est tranqueille !! Bisous, Caro
Répondre