Petite carte & pochette CD

Publié le

Le week-end passé, nous étions invités aux 40 ans d'un ami alors j'ai fait une p'tite carte de circonstance!

 






La photo n'est pas terrible mais malheureusement je ne peux pas la refaire, la carte est chez son destinataire!


Fournitures: papiers (Canson et Clairfontaine), alphabets (tampons Fiskars et Making Memories), tampons (Inkadinkado), encres (Distress), Stickles.









Et j'ai réussi à finir le cadeau pour mon papa dans les temps.
C'est une pochette qui contient un DVD de toutes les séquences de Léo et Hugo filmées au cours de l'année dernière! Mon mari s'est chargé de faire le montage vidéo.
Pour la structure, je me suis servie des explications de Manuéla Jamet dans HDP n°14 et pour la déco, c'est Distress et tampons.




Fournitures: papiers (Canson et Clairfontaine), alphabet (tampon Hero Arts), tampons (Rouge de Garance, Inkadinkado, Making Memories, Kesi'Art), encres (Distress, Archival, Staz'On), Stickles, stylo gel blanc, ruban.

J'ai complètement craqué pour ce tampon Rouge de Garance avec le p'tit garçon!!! Je le trouve super mignon et il collait parfaitement au thème!

J'ai opté pour le monochrome car je voulais une ambiance douce et tendre pour ces souvenirs.
Après coup, je la trouve un peu fade ma pochette. Le monochrome n'était peut-être pas le meilleur choix!

Qu'en pensez-vous?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Que dis-tu ! Mais c'est une superbe pochette à CD, en plastique ells sont bien moche !!!<br /> Je confirme, elle est splendide !<br /> Biz<br /> Valy
Répondre
D
merci pour tes com et à très bientôt!<br /> Dan
Répondre
L
Armelle c'et superbe !!! j'adore le cadeau pour ton papa !!!!!
Répondre
C
moi, je trouve ça super, et pas fade du tout. c'est très tendre et ça va très bien avec ton thème. Et je suis d'accord avec toi : le tampo, à tomber !!!
Répondre
D
Deux réas ùagnifiques: tu progresses à pas de géants, Armelle!<br /> bravo, ton scrap est très beau!<br /> DAn
Répondre