Cartes de fin d'année... un peu givrées!

Publié le par Armelle

J'étais en manque de patouille, j'ai donc ressorti les encres à alcool, les transparents et l'acrylique pour faire quelques petites expériences... mises en pratique pour répondre au nouveau challenge de L'Encre et l'Image. Il s'agissait de faire des cartes, le format idéal pour expérimenter mes bidouilles!!!

 

 

carte Noël 1

 

 

carte Noël 2

 

 

carte Noël 3

 

J'ai une petite préférence pour la dernière, j'adore la bouille de ce bonhomme de neige!!! Et vous, qu'en pensez-vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sublimes ! loin de tout ce qu'on voit en ce moment!!! j'adore! laquelle me réserves-tu????<br /> bises
Répondre
M
ces cartes sont superbes bien dans ton style...... bises
Répondre
S
J'aime beaucoup la dernière également...
Répondre
F
J'adore la première mais elles sont toutes trop trop belles !!! bravo Armelle et gros bisous
Répondre
H
Superbes cartes! De la jolie patouille en prime! J'aime bien la première aussi!<br /> Bisous
Répondre