Fasciné par le Père Noël

Publié le par Armelle

Avec un peu de retard, voici le sketch de décembre proposé par Naphie sur le forum Love'Scrap:

 

  Sketch Naphie 1

 

Et mon interprétation (vous pouvez voir les pages de la DT sur le blog Love'Scrap et bien sûr participer à ce challenge!!):

 

Fasciné par le Père Noël

Fournitures: papiers (My Mind's Eye, Canson), alphabet (Basic GRey), tampon (TampoManiak), encre Versamark, poudre à embosser blanche, plaque d'embossage (Sizzix), perforatrice onglet (Artemio), feutre Posca noir.

 

Cette page est la voisine d'une autre que j'ai faite en début d'année:

 

Fasciné - Des étoiles

 

Voilà pour aujourd'hui!!

Bon week-end à vous qui passez par là et à bientôt!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Elles sont très très jolies!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
T
J'aime beaucoup l'association de la dentelle des napperons avec le côté graphique des étoiles.
Répondre
H
C'est une très belle page (je me souvenais bien avoir vu cette série de photo!)et le sketch de Naphie est super, j'espère avoir le temps de le faire!!!<br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup le skatch et ta page est très jolie<br /> bizzz
Répondre
C
superbe! noel est magique dans les yeux des enfants!!! profite, quand ils sont grands l'enchantement disparait!!!lol! bonne idée de détourée la photo, souvent le cadre n'est pas top!<br /> bises
Répondre