Il fait trop chaud pour jouer

Publié le par Armelle

L'avantage avec le scrap, c'est qu'on peut toujours faire un pied de nez au mauvais temps et à la grisaille en se lançant dans une page estivale!!

Alors aujourd'hui, je vous apporte un rayon de soleil avec une page que j'ai pris plaisir à faire et que j'aime beaucoup:

 

Il fait trop chaud pour jouer

Fournitures: papiers (Sassafras, Sultane, Bazill), alphabets (American crafts, Making Memories, Scap, Cosmo Cricket), tampons (L'Encre et l'Image, Coté Scrap, Tampomaniak), encres (Distress, Versafine), fleurs (Prima), feutre Posca, enveloppes de récup', peinture acrylique, agrafes, perforatrice (Artemio).

 

Cette page illustre le défi récup' que j'ai lancé ce mois-ci sur le forum Love'Scrap: utiliser des enveloppes de factures.

J'en ai utilisé 3 différentes:

- une que j'ai glissé sous les papiers qui soutiennent la photo et dans laquelle j'ai aussi perforé l'onglet en haut à gauche.

- une dans laquelle j'ai perforé le deuxième onglet (à droite de la photo.

- une dans laquelle j'ai récupéré la fenêtre rectangulaire et qui sert de support à une partie de mon titre.

 

Pour faire mon palmier, j'ai utilisé un embellisement bois Pause Créative comme gabarit.

 

Voilà! Vous savez tout! Et si ce défi vous tente, rendez-vous sur Love'Scrap!!

 

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hummmm merci pour ce rayon de soleil Armelle<br /> ta page est superbe
Répondre
C
superbe page avec une chaleur qu'on envie, même si elle empêche de jouer!<br /> moi , l'été, je fais mes cartes de voeux! alors l'hiver! d'accord avec toi!!!<br /> bises
Répondre
S
Quelle bonne idée de réutiliser ces enveloppes. Moi qui utilise souvent de la récup je n'y avais pas encore pensé. Oui, au scrap, c'est un peu comme les collections de vêtements, nous sommes à la<br /> saison été en hiver (trop de photos à scrapper et pas assez de temps !). En tout cas c'est une très jolie page.
Répondre
T
Rhooooooooooooo, ben moi aussi je l'aime beaucoup cette page !
Répondre
F
bonne idée ce challenge et j'aime bcp tes récups d'enveloppes ! ta page est superbement estivale, ça fait du bien !!! bisous bisous
Répondre