Il n'est encore pas trop tard...

Publié le par Armelle

pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012! Qu'elle vous apporte santé, bonheur et créativité!!!

 

Minnie copie

 

 

Et pour commencer cette année, une bonne nouvelle! Ana, dont j'admire le scrap et le talent avec lequel elle travaille les encres, m'a fait l'immense honneur de me demander de l'accompagner lors de ses ateliers au salon Version Scrap à Lyon les 2,3 et 4 mars. Vous pouvez faire un petit tour sur son blog pour voir ce qu'elle a préparé!!! Des projets à tomber!!!

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Meilleurs vœux également Armelle ...<br /> humm tu sera les 3 jours a version scrap ? alors on aura certainement l'occasion de ce voir !! cool
Répondre
F
bonne année ma petite Armelle ! bisouxxxxxxxxx
Répondre
H
Excellente année à toi aussi Armelle! Je te souhaite plein de bonnes choses... et d'ailleurs, on dirait que ça commence bien! Félicitations!!!<br /> Bisous
Répondre
L
très bonne année à toi!
Répondre
C
meilleurs voeux pour cette nouvelle année...ça commence pas mal pour toi ! j'aurai donc le plaisir de te voir au salon!<br /> bises
Répondre