Y allez- vous?

Publié le par Armelle

Scrapain2011__cran

 

Pour moi, ce sera demain!! On se verra peut-être là-bas!

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Trop loin pour moi...dommage!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir,<br /> <br /> j'espère que tu n'as pas trop fais de folies , au salon !!!<br /> pour moi, pas possible d'y aller ........<br /> je voulais te féliciter pour ta page dans le HDP, je viens de la découvrir !!et .... j'adore !!<br /> à bientôt , j'espère<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci!<br /> <br /> <br /> Euh... des folies?? Noooooooooon...... j'ai été presque raisonnable!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Non, je n'y vais pas, je suis surbookée, j'ai besoin de me poser et je déteste les mini.<br /> Bonne journée, à une prochaine fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour nous c'était aujourd'hui! 4 heures de route et 3 h de salon!!! mais il fallait bien tout ça! et encore nous n'avons fait aucun atelier! mais voir, revoir, choisir... ça prend du temps!<br /> bons achats! une autre fois...<br /> bises<br /> l'entrée c'est 1 €...bizarre, c'était pas prévu, à qui va cet argent?!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'irai peut-être demain si mon Dh veut m'accompagner!!! Je vais lui faire du charme! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre