Yessssssssssss!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Armelle

J'ai décroché la première place au concours organisé par Victor sur son blog!!!!!!!!!!!!!

 

C'était avec cette page:

 

Incroyable mais vrai

 

 

 

 Je suis super contente!!!!!!!!!!!!!! Merci à Victor et à son jury d'avoir choisi ma page!!!! Et aux sponsors qui ont été plus que généreux!!!

 

 

 

 Le premier prix est composé de la manière suivante :

logo maboutique de scrap

 

Victor


banni-re-scrap2-1000x150

P5126113.JPG

 

denim tampons

victor-funscrap-avril-2012.jpg

logo moyen

UN BON D'ACHAT DE 20 EUROS VALABLE SUR LES TELECHARGEMENTS


 J'en suis toute émoustillée!!! Et en même temps, je n'en reviens toujours pas!!!!!!!!!!

 

 

Voilà!!! C'était juste un post pour exprimer ma joie!!!!!!!!!!!!

 

Merci encore à Victor et passez une bonne journée!

 

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une première place bien méritée!!! ta page est juste magnifique, bravo!!!<br /> Bisous
Répondre
N
Un grand Bravo, ta page est trés jolie<br /> bonne soirée<br /> Netty
Répondre
C
ta page est superbe ! et elle a un style particulier, tu as un style particulier, et tu vois ... il plait énormémént !<br /> bravo pour l'originalité et le côté fait maison ...<br /> félicitations et profite bien de tes cadeaux !<br /> bises
Répondre
T
Mais quel bon choix cette page si lumineuse !
Répondre
K
une superbe page et une une 1ère place bien méritée!!bisssss
Répondre