Atelier "At home" le mardi 28 juin 2011

Publié le par Armelle

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'animerai un atelier à mon domicile

(Château-Gaillard, 01)

le mardi 28 juin 2011 de 20h30 à 22h30.

 

Au programme, masques et encres en spray pour une page toute en douceur. 

 

Détail-Un calin de Parrain 

 

 

Pour tout renseignement et pour vous inscrire, merci de me contacter ici.

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo pour ce blog et ces très jolis travaux dont j'ai pu beneficier. Je vous souhaite de développer votre atelier.<br /> Bel été à vous et à votre petite famille<br /> Géraldine M<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle bonne idée!<br /> ce sera sur oyo pour ma part...<br /> bon projet<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> dommage que c'est si loin..çà m'aurait bien tenté car je suis fan de tes idées!<br /> bon courage en espérant que ton pc va mieux décidément il y a un virus sur les pc de l'équipe de love mdr!<br /> <br /> <br />
Répondre