C'était samedi...

Publié le par Armelle

que j'animais mon premier atelier! L'ambiance était ..... "patouillesque"!!! Les participantes n'ont pas eu peur de se salir les mains!!!! La preuve en image:

 

DSCF4725

 

 

 DSCF4726

 

DSCF4727

 

DSCF4728

 

 

Je tiens à remercier les filles de l'association Ain,2,3 scrappour leur accueil chaleureux, leur enthousiasme et leur organisation!! Merci merci pour ce beau moment scrappesque!!

 

 

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Armelle,<br /> est-ce que tu as une page publiée sur le dernier HDP ? j'ai cru reconnaitre ton style et ton petit gars ????<br /> Melanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as l'oeil Mélanie! Oui, c'est bien Hugo le p'tit gars qui fait de la luge!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci à toi Armelle pour cette journée très instructive. J'ai fini une page, il ne me reste plus qu'une à finir. J'aime ces patouilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Géniale !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est à nous de te remercier!!!C'était vraiment génial...à renouveler.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Armelle, je suis de l'assoc, c'est moi qui demande un coatch car je n'ai pas pu venir à ton atelier samedi. Elles ont toutes été ravies. J'ai vu leurs pages hier soir, elles sont très<br /> sympa, j'aime beaucoup et je viens souvent voir ton blog.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre