Au son du tam-tam

Publié le par Armelle

Cette page met en scène mon p'tit Hugo en train de jouer tu tam-tam sur une souche d'arbre. Cette photo était parfaite pour le challenge de L'encre et l'Image dont voici les consignes:

-combo de couleurs: marron, vert olive, fushia, blanc cassé.

-utiliser au moins 5 papiers différents

-tamponner au moins 2 des papiers

 

Voici mon interprétation:

Au son du tam-tam

 

Fournitures: papiers (Basic Grey, My Mind's Eye, Canson, feuille de brouillon), alphabet (Basic Grey), tampons (Artemio, L'Encre et l'Image, Stampers Anonymous, Aladine), encres (Distress, Versafine), ciseaux cranteurs, perforatrice ronde, corde, feutre Posca.

 

Ce tampon avec le petit indien de L'Encre et l'Image était parfaitement adapté au thème de ma page, vous ne trouvez pas?

 

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Félicitations !!!<br /> j'adore cette carte, elle est magnifique...<br /> Bonne continuation et Joyeuses Fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> magnifique !! le fond est travaillé comme j'aime ! et les couleurs sont harmonieuses .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi beau... je suis bouche bée...<br /> Encore bravo!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est absolument géniale !!! les couleurs, le fond, les embellissements, l'harmonie et la délicatesse... tout y est ! j'adore ... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo Armelle, ta page est un régal! tu dois t'en douter, j'aime beaucoup!!!!Ton p'tit Hugo est craquant!<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre