Il est arrivé...

Publié le par Armelle

Le nouveau HDP!!! Avec une tonne d'idées pour occuper nos longues soirées d'hiver!!!!

 

HDP37

 

 

Et j'ai le plaisir d'avoir une page dans la galerie!!

 

Un indice:

 

Détails La pastèque

 

 

Très bon week-end et à bientôt!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je suis tes conseils et je m'abonne.....j'ai pas encore vu ta page mais je suis sure qu'elle est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A mon tour je viens te rendre une petite visite et je te félicite pour cette publication !<br /> Je cours feuilleter mon HDP pour la retrouver !!!<br /> Tes pages sont vraiment superbes, c'est bien mérité cette petite reconnaissance.<br /> Merci de ta visite et à bientôt<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummm, c'est bon la pastèque ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yesssss! C'est trop trop bon!!<br /> <br /> <br /> BIses<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est super Armelle !!! félicitation pour cette nouvelle publication ...<br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir HDP entre les mains ... sniiiiiiif !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo Armelle pour cette magnifique page que j'ai eu la chance de voir en vrai et qui est splendide!!!<br /> je suis fière pour toi et fière de toi!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci Dan!! J'ai vu la tienne, mais pas en vrai et je le regrette car ta barbe à papa à l'air plus vraie que nature!! Ca donne envie de goûter!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />