Celui qui avait la varicelle

Publié le par Armelle

C'est le titre de la page qui illustre le défi récup' de l'été que j'ai lancé sur le forum Love'Scrap: faire de la récup' dans la pharmacie pour scrapper les coups de soleil et les p'tits bobos!

 

C'était pour moi l'occasion de scrapper la varicelle de Léo.

 

Côté récup' vous trouverez sur ma page une compresse stérile et des taches d'éosine (pour de vrai!!! C'est pas de la Distress!).

 

Voilà ce que ça donne:

 

Celui qui avait la varicelle

Fournitures: papiers (Sassafras, Colors Conspiracy), alphabets (Toga), tampons (Inkadinkado), encre (Versafine), feutres Posca noir et blanc, agrafes, compresse stérile, éosine.

 

Si ce défi vous inspire, n'hésitez-pas à faire un tour sur le forum pour participer!

 

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, mais aussi pour remercier mes fidèles abonnés qui suivent les aventures de ce p'tit blog depuis le début!

 

Merci pour vos mots doux!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un titre à la façon "Friends" ??ou pur hasard ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de hasard! J'adore cette série!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors il faut que je mette des chutes de côté! rémy a 22 points de suture sous le genou (chute sur un tesson de bouteille ) et je "joue" les infirmières!!!<br /> bétadine et compresses ou bandes, j'ai tout ce qu'il faut! et comme on ne peut pas partir en vacances, il faudra bien s'occuper!!!<br /> merci pour l'idée<br /> jolie page, 5 photos, bravo, pas facile!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une jolie page.<br /> Une idée pour une page multi photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu as de ces idées!!!! De l'éosine! mdr! et en plus, ça rend super bien!! Ta page est superbe! Bravo à toi!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop top l'idée des taches d'éosine !!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre