Des cadeaux pour les maîtresses

Publié le par Armelle

Oups! Dans mon précédant post, je vous ai dit que j'avais fait plein de choses et je tarde à vous les montrer!

Alors voici plusieurs réas que j'ai offert aux maîtresses et ATSEM de mes loulous.

Attention, ça va être long! Il y a beaucoup de photos!

 

On commence par un mini tout de bleu vêtu:

 

DSCF3783 modifié-1

 

 

 DSCF3784 modifié-1

 

 

DSCF3785 modifié-1

 

 

DSCF3787 modifié-1

 

 

DSCF3788 modifié-1

 

 

DSCF3789 modifié-1

 

 

 

Ensuite un autre mini ambiance fille:

 

DSCF3793 modifié-1

 

 

DSCF3796 modifié-1

 

 

DSCF3798 modifié-1

 

 

DSCF3799 modifié-1

 

 

DSCF3801 modifié-1

 

 

DSCF3803 modifié-1

 

 

 

Et pour finir, deux scrap-tableaux:

 

Cadeau pour Florence (maîtresse de Hugo PS)

 

 

Cadeau pour Maryse (ATSEM de Hugo PS)

 

 

Voilà! Vous savez tout!

 

Très bonne soirée et merci pour tous vos gentils coms qui me font toujours très plaisir!

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Armelle, tu fais vraiment de très belles choses! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'avoir fait un tour par ici Lila!<br /> <br /> <br /> Bon Week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est super joli tout ça! Elles sont gâtée les maitresses chez toi!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbes tes réas, et très beaux cadeaux.Elles ont du etre ravies<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Armelle, tes cadeaux sont vraiment super, elles ont du etre tres tres contentes ... un grand bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique !!! Des fois, j'aimerais bien être maîtresse !<br /> <br /> <br />
Répondre