Libre comme l'air

Publié le par Armelle

Je mériterais le prix de la mauvaise blogueuse du mois, c'est le calme plat par ici et j'ai beaucoup de retard sur les visites de vos blogs! Promis je vais me rattraper!

 

J'ai plein de choses à vous montrer et pour cette fois ce sera une page faite pour pour le forum Love'Scrap d'après un sketch de...............moi!

 

Voici donc mon tout premier sketch! Je tiens à préciser que c'est Mapie qui a réalisé cette version informatique d'après mon dessin.

 

sketch 01 retravaillé

 

 

Et ma page, sur laquelle je me suis amusée avec les encres à alcool et la Distress (encore et toujours!!!).

 

Libre comme l'air

 Fournitures: papiers (Basic Grey, Canson, tags, page de livre), alphabets (Basic Grey, Toga), tampons (L'Encre et l'Image), encres (Distress, Versafine), encres à alcool (Ranger), Masking Tape ("Warabi" de Scraptape), perforatrice de bureau, corde, agrafes, feutre Posca noir.

 

N'hésitez pas à faire un tour sur le blog Love'Scrap pour voir les interprétations de la DT et de notre invitée du mois Manuéla! Vous y trouverez aussi les modalités pour participer et peut-être gagner un lot offert par la boutique Pour Créer.

 

Très bon week-end et bonnes vacances à celles et ceux qui prennent le large d'ici quelques jours!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup tes fonds de pages et de tags, cette page est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> qu'est-ce que jaime cette page!!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je me suis régalée avec ton sketch!! bravo à toi, et ta page est splendide!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> cette page est vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ton sketch est superbe et ta page est à tomber!!!!!!<br /> bravo Armelle!<br /> J'ai une page à faire et je vais m'inspirer de ce très beau sketch!!!merci!<br /> J'espère que tu te penches sur notre challenge scrap sponsorisé!! cela me ferait grand plaisir!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Dan!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec mon sketch, surement une merveille comme d'hab!<br /> <br /> <br /> Pour le challenge Scrapampilles, j'ai bien envie de le tenter, en plus j'ai des photos en t^te qui collerais bien avec le combo, mais c'est pas gagné avec les loulous à la maison! Là, je<br /> profite qu'ils soient en vacances chez mamie pour faire du tri et du ménage tranquille! J'ai une page en route mais du coup elle n'avance pas bien vite!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes p'tits mots qui me touchent toujours beaucoup!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />