Le 3ème des 12 minis

Publié le par Armelle

Oups! Je m'étais fixé l'objectif de 1 par mois minimum, j'ai pris un peu de retard sur le planning!! Mieux vaut tard que jamais!!

 

Voici donc le troisième mini qui a trouvé sa place dans le bel album commencé en atelier avec Manuéla:

 

 Mini 3-couv.

 

 

 Mini 3-page 1

 

 

Mini 3-page 2

 

 

Mini 3-page 3

 

 

Mini 3-page 4

 

 

Mini 3-page 5

 

 

Mini 3-page 6

 

 

Mini 3-page 7

 

 

Il vous plaît?

Publié dans album 12 minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> whaa j'aime bcp , bcp de travail je pense<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli mini nature, j'aime beaucoup les tampons<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est un très joli mini. Tes enfants seront encore contents de le feuilleter dans les années qui viennent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, il me plait, j'aime beaucoup le travail avec les encres et tes p'tites étiquettes pour les mots et les commentaires.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh que oui ! tes minis sont plein de vie et je pense que tes enfants seront heureux de les voir plus tard ! quels merveilleux souvenirs tu leur fabriques avec un grand talent ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre