Emilie Jolie

Publié le par Armelle

Depuis quelques temps, j'avais envie de faire une page sur ce thème qui fait partie de mon enfance mais aussi de celle de mes loulous. Je me suis donc lancée pour répondre au défi 19 sur Ecris ton scrap ayant pour thème: retour en enfance.

Voici donc ma page, sur laquelle j'ai intégré un mini livre contenant mon journaling, que j'ai écrit à la manière d'un conte destiné à mes enfants.

 

 

Emilie Jolie 

Fournitures: papiers (Bazzill, Bacic grey, Color Consciracy, Canson, intercalaire, page de livre), encre Distress, perforatrice bordure (Fiskars), feutre Posca, scotch de masquage, Masking Tape de chez Scraptape.

 

  Et voici ma petite histoire. Je tiens à préciser que je n'ai aucun talent pour l'écriture, mais le coeur y est!

 

 

Emilie Jolie (page 1)

 

 

Emilie Jolie (page 2)

 

 

Emilie Jolie (page 3)

 

 

  Vous êtes encore là? Oui?

Super! Parce que j'ai aussi une bonne nouvelle à vous annoncer!

 

Les membres de la DT du forum Love'scrap m'ont proposé de rejoindre l'équipe et c'est avec un immense plaisir que j'ai accepté! (Un grand merci à toute l'équipe pour la confiance que vous m'accordez!)

 

D'ailleurs, cette page illustre mon premier défi lancé sur le forum: un défi récup! Pour plus d'info, rendez-vous sur Love'scrap!

 

Merci pour votre fidélité et pour tous vos p'tits mots qui me touchent énormément!

 

Passez un bon week-end sous le soleil!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> une histoire joliment racontée, de beaux souvenirs pour les enfants. Emilie Jolie, de bons souvenirs pour moi également, nous avions monté un spectacle en colonie sur ces jolies chansons. Ma petite<br /> camarade de chambre aux longs cheveux blonds jouait Emilie et moi j'étais un parapluie...<br /> j'aime bp l idée de cette page souvenirs d'enfance.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel chance d'avoir été en parapluie!! Moi j'étais en petit caillou!! J'adore cette chanson mais c'est mon déguisement qui ne me plaisait guère (un grans sac poubelle!!! mdr!!). J'en garde tout<br /> de même un très bon souvenir!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes p'tits mots!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou,<br /> je passe par là et comme d'habitude j'en ai pleins les yeux cette fois je m'abonne à ta news<br /> ta page est SUPERBE<br /> amicalement scrap Manue<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup l'idée de ce journaling sous forme d'histoire. L'ensemble est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> content que tu nous ai rejoint sur lOve scrap !!<br /> ta page est superbe ! l'idée des intercalaires géniale et je compte bien la mettre en pratique ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est vraiment une réussite cette création armelle !!!<br /> un grand bravo !<br /> bravo aussi pour ton intégration dans la dt du forum love-scrap !<br /> <br /> <br />
Répondre