Le 2ème des 12 minis

Publié le

Avant tout, je tiens à vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé à mon album et au premier mini, merciiiiiiiiiiiiiiii!
Je viens de terminer le deuxième (pour celles et ceux qui n'auraient pas tout suivi, le premier est
ici).

Mini 2 - couv.


mini 2 - page 1


mini 2 - page 2


mini 2 - page 3


mini 2 - page 4


mini 2 - page 5


mini 2 - page 6


mini 2 - page 7

Pendant que je suis dans les remerciements: un grand merci aux parents des p'tits loups présents dans ce mini, qui ont eu la gentillesse de me laisser poster les clichés sans faire de flou sur les visages.

Et j'en profite également pour répondre au tag de Chocolate Girl (Merci miss d'avoir pensé à moi, je suis très touchée!).Il faut que je vous révèle 7 choses que vous ne savez pas sur moi:

1- Quand j'avais 9 ou 10 ans, en guise de goûter, j'adorais casser un oeuf dans un bol, ajouter du sucre, de la farine, éventuellement un soupçon de cacao Van Houten et déguster mon p'tit mélange devant "Les Cités d'Or" le mercredi après-midi!!! Et comme on ne se refait pas, encore maintenant quand je fais de la pâtisserie, j'adore goûter à chaque fois que je rajoute un ingrédient! Ben oui, du coup les gâteaux sont parfois moins gros que prévu!!! mdr

2- Je pleure pour un rien devant un film! Je vous laisse imaginer le désastre au ciné devant Titanic!! Et ça marche aussi pour les bouquins! J'ai pleuré comme une madeleine à la mort de Dobby dans le 7ème tome de Harry Potter!

3-En 1994, j'ai vu 2 fois les Pink Floyds en concert à 2 semaines d'intervalle, c'était génial!! Ah oui, là aussi j'ai pleuré tellement c'était beau! (Eh oui! Ça le fait aussi avec la musique! Un peu trop émotive la fille quand-même!!). Mon seul regret concernant ces concerts, c'est que mon père ne soit pas venu avec moi car c'est grâce à ses vinyles que j'ai connu ce groupe quand j'étais petite!

4-Quand j'étais au lycée, l'été j'étais guide dans des grottes et j'adorais ça!

5-J'aime pas le sport! et il me le rend bien!!! A l'école, j'étais toujours la dernière choisie quand on faisait les équipes!

6-Je suis mariée à un p'tit jeune! Bon ok! Il n'a que 3 mois de moins que moi, mais tous les ans, d'août à novembre, c'est LE sujet de plaisanterie entre nous!

7-Je suis une grande fan de la série "Friends"! Non, ça je crois que je vous l'ai déjà dit! Bon, j'adore aussi la série "Comment je l'ai rencontrée"! Top délire!


Je ne taguerai personne en particulier, libre à vous qui passez par là de répondre à ce p'tit jeu sympa, comme ça moi aussi je pourrai connaître vos petits secrets!!

Bonne soirée!

Publié dans album 12 minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Dans le dernier stage avec manuéla, il fallait faire une page à la sauce Friend (titre Celui qui...). Il ne serait pas un peu fait pour toi ce challenge ???<br /> Et pis, je compatis pour tes 3 mois de "vieillerie" sur ton mari, moi qui n'ai "que" 5 semaines, je déguste déjà pas mal...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mini super sympa !!!<br /> et pour les choses su toi MDR !!! on a des choses en commun , quand j'etais petite et que ma maman faisait des gateaux j'etais tjs deg' qu'elle n'en laisse pas au moins la moitier dans le saladier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> whaou de superbes minis et une jolie découverte que celle de ton blog via cyw!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est SUPERBE !!!!! et trop drole tes petits "trucs" ... nous chez nous c mon mari qui est plus vieux ... de 13 jours ... mais c aussi un sujet de rigolade pdt c 13 jours !bizzz à toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waowwwwww, très jolie page!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre