Les p'tits bateaux

Publié le

Une bonne nouvelle pour commencer: ma page Acrobate.com est la page "coup de coeur" du challenge S71 sur 52 Rue Scrapcopines (il fallait écrire un titre à la manière d'un site web). Moi qui n'avais jamais gagné! Et là, 2 fois avec cette page!!! J'en reviens pas!!!

Aujourd'hui, je vous montre ma première page dans un style que je trouve très beau mais dans lequel je n'avais encore jamais osé m'aventurer: le Clean & Simple!!

Cela mérite quelques explications: j'ai passé le 1er tour du tournoi Scrap'Olympique du forum Love'scrap avec ma page au couleurs du Brésil et les consignes de la 2ème épreuve étaient les suivantes:

Style : Clean & Simple
Photo : format paysage (voir panoramique)
Embellissements : 4 attaches parisiennes, 4 tampons
Couleurs : noir et blanc (le gris est accepté)
Contraintes :
3 ronds

Pour le coup, ma p'tite zone de confort a littéralement explosé!!!
Et comme j'en ai marre de l'hiver et du froid, j'ai scrappé une photo prise pendant les vacances l'été dernier!!

Allez, je vous montre:


les p'tits bateaux


Fournitures: papiers (Bazzill), transparent (Hambly, transparent pour imprimante), tampons (Florilèges, Hero Arts, Inkadinkado, Toga), encres (Versafine, Distress), attaches parisiennes, titre et journaling informatiques.

Voilà pour aujourd'hui!
Les cleanettes, si vous passez par ici, soyez indulgentes, c'est un premier essai!!

Bonne fin de journée!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> pour un essai, c'est franchement réussi et, si tu m'autorise, je vais même la scraplifter d'ici peu...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merveilleuse ta page C&S, géniaaaaalllllleeeeee !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolie page , moi aussi en ce moment je tire sur le c&s<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien oui tu t'en sort super bien ... une réussite ta page ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est très réussite ta page!!!<br /> J'aime beaucoup ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre