Ecouter chanter les fleurs

Publié le par Armelle

Avant tout, je voudrais vous remercier toutes et tous pour votre fidélité! Vous êtes maintenant 50 abonnés à mon p'tit blog et j'en suis très touchée!!!! Merci 1 000 fois!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez, un peu de scrap, avec une page faite pour illustrer le sketch de novembre que nous propose Anne76 sur Love'Scrap.

 

sketch13[1] 

 

 

  Ecouter chanter les fleurs

Fournitures: papiers (Basic Grey, Canson, page de cahier, napperon en papier), alphabets (Basic Grey, Toga), tampon (Florilège, Hero Arts), mask (Tattered Angel), encres (Distress, Versafine), masking Tape, fleurs (Prima), embellissement feutrine (Artémio), agrafes, feutre Posca noir.

 

Vous pouvez participer au challenge sur le forum ou sur le blog Love'Scrap, vous gagnerez peut-être un lot offert par 'La Scraposphère'!!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est toujours un plaisir de visiter ton blog, tu fais de si jolies pages, et cette musique que j'entends lorsque j'écris ce message me fais m'évader... Je te fais de grosses bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Ana!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop belle cette page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop belle la bouille !!!<br /> une page superbe !<br /> ton papie de fond est terrible<br /> et ton titre je suis fan !!<br /> bravo Armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore une bien jolie page!<br /> tu aurais pas mis le sketch , je n'aurais pas su que tu t'en étais inspirée! tu te l'ais tellement approprié! rien avoir avec du copier -coller, on reconnait ton style, ta signature, ta<br /> patouille...j'adore!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie page ! Et belle photo !<br /> <br /> <br />
Répondre