Que fond 2 mamans scrapeuses quand les enfants sont sages?

Publié le par Armelle

Du scrap!!!!!!!!! Eh oui! Une fois n'est pas coutume!!

Avant-hier, nous avons fait une balade en forêt avec une copine et ses loulous, qui ont le même âge que les miens. Après un bon bol d'air et un bon goûter, ils sont partis jouer et ont été super sages!!

Ma cop's me montre ses dernières pages et sort 2 photos en me demandant ce que je ferais avec....... elle a déballé ses papiers......... je n'ai pas pu m'arrêter..... je lui ai fait sa page!!!

 

La cachette secrète

 

Dommage, le scan n'est pas terrible!

 

Et pendant que j'y suis, en voici une autre, faite en juin pendant que nos loulous étaient en voyage scolaire. Sur celle-ci, je l'ai juste guidée, c'est elle qui a presque tout fait!!!! Je suis arrivée à me contrôler! mdr

 

 Tournés vers l'avenir

 

 

Voilà pour aujourd'hui!

 

Bon week-end et merci d'être passé par ici!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très très belles ces deux pages !! et les photos de mariage sont super dures à scrapper, je trouve, mais celle-là est très réussie !!!<br /> et on reconnait bien le style Armelle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est sûr que pour l'élève s'est mieux s'il patouille lui même! mais on apprend aussi bcp en regardant!!!<br /> deux belles pages en tout cas , où on reconnait bien ton style!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes toutes les deux!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbes!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravoo ma p'tite Armelle , le scrap te démange on dirait et tu n'as pas perdu ton talent ! tes 2 pages sont superbes !!!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre