Grand-mère et petit fils

Publié le par Armelle

Octobre est là, et le nouveau sketch de Love'Scrap aussi!!! Ce mois-ci, c'est Slime qui nous propose ce sketch que j'ai adoré!!

 

sketch11[1]

 

 

 Je l'ai tourné d'1/4 de tour:

 

Grand-mère & Petit-fils (scan)

Fournitures: papiers (Canson, Basic Grey, calque rouge), alphabet (EK Sucess), tampon (Stampers Anonymous), encres (Distress, Versafine), peinture acrylique, napperon en papier qui m'a servi de mask, feutre Posca, corde, épingle fantaisie (qui date de mon mariage!), masking tape.

 

J'avais présenté cette page au tournoi Scrapmalin, j'ai été recalée. Cela dit, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et je l'aime beaucoup!!

Et vous?

 

Très bon week-end et à très vite pour une autre page!

 

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe! j'adore tes taches et retourné!!! super!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pas evident du tout ce sketch , belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique !! j'aime beaucoup la rotation de ce sketch !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi aussi je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas passée, j'aimais beaucoup ta page.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup! je ne comprend pas qu'elle ne soit pas passée! les gouts et les couleurs comme on dit! En tout cas bravo!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre