Le M des frites

Publié le par Armelle

C'est Léo qui m'a soufflé le titre: dès qu'il voit le logo de la fameuse chaîne de resto, on a droit à cette petite phrase!!! Et c'était vraiment parfait pour ces photos de Hugo!

 

Cette page illustre le défi récup' du mois sur Love'Scrap, où je vous propose d'intégrer de la dentelle à vos réas. N'hésitez pas à participer en vous inscrivant sur le forum!! Vous y trouverez aussi le tournoi de l'automne (la première épreuve vient de commencer, il est encore tant si ça vous tente!!) et de nombreux défis!

 

Le M des frites

 Fournitures: papiers (Rouge de Garance, Canson), alphabet (Toga), tampons (L'Encre et l'Image, Artemio), encre (Versafine), peinture acrylique, Masking Tape, scotch fantaisie, boutons, dentelle, récup' d'emballage du resto en question, feutre Posca.

 

Je me suis vraiment éclatée sur cette page et je l'adore, aussi bien pour le rendu que pour la bouille de mon loulou en plein casse-croûte!!!

 

Très bonne semaine à vous et un grand merci pour vos com. que j'ai toujours plaisir à lire!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime bcp !! Elle est vraiment rigolote !!!<br /> Bravo Armelle.<br /> Melanie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Miam- miam...<br /> Il se régale, ce p'tit bonhomme........ ;-))<br /> Et ta page pétille de couleurs et de jolies idées scrappesques!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une vraie merveille, bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est super sympa. J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh qu'elle est belle, j'adore cet esprit très free-style/clusturing.<br /> <br /> et la bouille de ton loulou est adorable<br /> <br /> <br />
Répondre