Ta casquette en gros plan

Publié le

C'est mon 100ème post! Quel chemin parcouru!!! Vous êtes de plus en plus nombreux à venir régulièrement faire un tour sur mon p'tit blog et je vous en remercie du fond du coeur! J'étais loin d'imaginer ça lorsque je l'ai créé il y a un peu plus d'un an! Merciiiiiiiiiiiiiiiii!
Je tiens également à vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé à ma précédente page et pour tous vos gentils commentaires!

J'ai remarqué que vous aviez craqué pour le beau sourire de mon p'tit Léo! Aujourd'hui, je vous montre une autre page mettant en scène Léo, mais pour le beau sourire, c'est un peu raté!!!

C'est la page que j'ai présenté au 2nd tour du tournoi
Scrapidées. Il fallait suivre ce sketch et utiliser du Typex!
Elle répond également au challenge S75 sur 52 rue scrapcopines où il fallait utiliser des masks.

50769549 p[1]




Ta casquette en gros plan
Fournitures: papiers (Sassafras, Canson, couverture d'un vieux livre), alphabets (american Craft, Toga), tampons (L'Encre et l'Image), mask (Tim Holtz), encres (Versafine, Distress), encre à alcool, Typex, Feutre Posca noir.


Les détails sur l'utilisation du Typex:
détails ta casquette

Aussi étrange que cela puisse paraître, moi qui adore la patouille, je n'avais encore jamais testé l'encre liquide en vapo si tendance en ce moment! Voilà qui est fait!!!!  Ici avec de la Distress dans un mini mister de Ranger. J'aime beaucoup le résultat! L'ennui c'est que, pour l'instant, je n'ai que du marron!

J'adore cette page (même s'il n'y a pas de beau sourire dessus!!) et je me suis bien amusée à associer les masks Tim Holtz avec les tampons "Robotic" de
L'Encre et l'Image!

Et vous? Qu'en pensez-vous?

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Superbe page et joli travail de patouille !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo, bravo pour le challenge de coloryour<br /> Je vois souvent des pages et elles me font toujours craquées<br /> corinne de villefranche sur saone ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Armelle ,<br /> trop sympa cette arrivée en musique sur ton blog !!!<br /> je te découvre grace à CYW , ou j'ai fondue pour ta page !<br /> bravo et félicitation , elle est top genialissime !<br /> je m'en vais faire un 'tit tour par chez toi , et si le coeur t'en dit , viens boire un 'tit thé virtuel sur mon blog ...<br /> bravo encore et à bientot j'espere !<br /> sandratodo<br /> <br /> Ps: j'ai mis un article pour Esprit Solidaire , si tu peux faire passer le mot ...c'est là :<br /> http://sandratodoscrap.over-blog.com/article-faites-du-bruit-esprit-solidaire-48293564.html<br /> merci et encore des bises<br /> sandratodo again !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de très belles réas sur ton blog !!! superbe cette page !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Waouh!!! Armelle, ta page est magnifique!!! Et j'aime l'humour de ta page! Bravo!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre