Concours photo

Publié le

J'ai découvert sur le blog de Magali qu'il y avait en ce moment un concours photo ici avec à la clé une imprimante HP Photosmart Premium à gagner! Je rêve de pouvoir imprimer des photos de belles qualité en moins de temps qu'il faut pour le dire! Alors je tente ma chance!! Vous pouvez également tenter votre chance au tirage au sort en votant pour votre série de photo préférée!

Pour participer à ce concours, il faut envoyer nos 3 photos scrappées préférées. Le choix à été très difficile mais j'y suis arrivée! Les voici:

 

Mon Hugo en pleine action dans les feuilles mortes, scrappée ici:

 

DSCF1134

 

 

Cette photo pleine de tendresse de mes loulous qui me chamboule toujours autant, scrappée ici:

 

DSCF2086

 

 

Le beau sourire à 2 dents de mon Léo, scrappé ici:

 

03 modifié-2

 

 

C'est ce sourire qui m'a permis de remporter le challenge de mars sur Color Your World sponsorisé par Infinimentscrap.

 

J'ai 2 pages à vous montrer mais il va falloir attendre un peu car je ne peux pas encore les mettre en ligne!

En attendant, je vous souhaite un très bon week-end!

Merci d'avoir fait un tour par ici!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'ai voté pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Nanou!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Voilà! J'ai voté!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Heavy!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore la premiere !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu m'étonnes que c'est une imprimante de rêve !!!!! tes photos sont superbes !<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh, mais je reconnais cette photo de ton fils battant des bras au milieu des feuilles ! n'aurait-elle pas donné une magnifique page réalisée à l'ELS avec Manuela ? En voyant ces 3 photos, ta<br /> ressemblance avec des enfants me frappe ! Certes, je ne connais pas le papa, mais tu ne pourras pas les renier ! En tout cas, tu as de bien belles photos à scrapper, et c'est vrai que certaines<br /> d'entre elles ont le pouvoir de n ous émouvoir !<br /> Au fait, j'ai vu ta page pour le concours de Scrapidées, encore un bien beau travail, je te souhaite bonne chance, même si ton talent suffira sans doute pour te qualifier. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre