Quelques photos pour fêter le retour du soleil

Publié le

Quel bonheur de pouvoir faire une balade au soleil après des mois de grisaille! Les Garçons étaient super contents de retourner enfin jeter des cailloux dans le ruisseau depuis le petit pont et ils ont aussi passé un bon moment à observer des poules. Bref, des bonheurs simples!










Là, c'était juste pour ce matin!
Et cet après midi, après la sieste, on remet ça!
Je pense qu'on ira faire du toboggan avec la petite voisine.








Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Dan.
Si vous ne la connaissez pas encore, allez vite lui rendre une petite visite!
Son scrap est plein de douceur et de tendresse!
C'est toujours un plaisir d'aller faire un p'tit tour sur son blog!

Bon week-end et à bientôt.

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de belles photos a scrapper !
Répondre
D
J'adore la grande photo!tu devrais faire des miracles avec!<br /> Merci pour ton petit paragraphe sur moi!C'est touchant!<br /> J'ai un boulot'scrap énorme cette semaine avec le stage 3 à la clé samedi et dimanche , un atelier jeudi , des centaines de photos de mes petits à scrapper et des challenges !<br /> <br /> A bientôt<br /> Dan
Répondre