Il était une fois un grand garçon qui jouait aux petites voitures...

Publié le

Ce grand garçon, c'est mon frère!! Lors d'une journée chez mes parents, les petites voitures de son enfance ont fait leur réapparition après des années passées à attendre sagement dans un carton. Mes loulous étaient enchantés et mon frère heureux de les retrouver après tout ce temps!
Évidemment, je les ai mitraillé et j'ai fait un petit mini que mon frère a trouvé sous le sapin pour Noël!

Je crois que c'est la première fois depuis que je scrape que je fais une réa en utilisant les 3 couleurs primaires!!! Il faut dire que le thème et les photos s'y prêtaient bien!



mini Yann et ses petites voitures (couverture)



mini Yann et ses petites voitures (dos)



mini Yann et ses petites voitures (page 1)



mini Yann et ses petites voitures (page 2)



mini Yann et ses petites voitures (page 3)



mini Yann et ses petites voitures (page 4)


Fournitures:papiers (Canson, pages de vieux livre), tampons (L'Encre et l'Image, Inkadinkado, Rouge de Garance, Stampers Anonymous, Toga), encres (Distress, Versamark, Versafine, Archival), Gesso, peinture acrylique, poudre à embosser noire, feutre Posca noir, tampon dateur.


Ce mini répond au challenge 2 de
L'Encre et l'Image où il faillait créer 9 inchies (en utilisant des encres et des tampons) et les intégrer dans une réalisation.


mini Yann et ses petites voitures (inchies)


Bonne soirée et à bientôt!

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Superbe!<br /> Un mini plein de couleurs.... et d'humour :-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore ton travail sur ce mini, il est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore !!!!!!! ton mini est très original et superbe ! bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est superbe ce mini ! les tons sont sublimes !!!! c juste superbe !<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un grand bravo général pour l'ensemble de tes réalisations, elles sont magnifiques ! J'aime beaucoup ce travail des encres et des tampons.<br /> Merce de ta visite et à bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre