Le voyage HDP touche à sa fin

Publié le par Armelle

Et quel voyage!!!! Des destinations de rêve, un accueil chaleureux, une ambiance formidable, de belles rencontres virtuelles... bref, un très beau challenge!!!

 

Pour cette dernière étape dont vous pouvez retrouver toutes les consignes ici, le thème était: les vacances d'été. Je vous montre la photo que j'ai choisi (je ne doit pas vous montrer la page avant les résultats):

 

DSCF2485

 

 

Non non! Vous ne rêvez pas!! Je suis dessus!!! C'est plutôt rare de me voir sur les photos puisqu'en général, c'est moi qui les prends!!

 

Voilà! Il ne reste plus qu'à attendre les résultats!

 

Un immense MERCI à l'équipe d'HDP pour cette belle aventure!!!! Et MERCI à vous qui passez par ici pour tous vos p'tits mots d'encouragement!!!!

 

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'espère voir ta page "pour de vrai" sur le salon! preuve de ta victoire! ( j'ai parié sur toi!!!!!)<br /> Bisous; ta photo est très belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas parié trop gros!!! mdr! Moi je n'y crois pas trop.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et félicitations pour ta page dans le numéro qui était dans ma bal aujourd'hui!<br /> encore une splendeur!<br /> bises et bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine!<br /> <br /> <br /> Bises et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> gros gros croisage de doigt!!! super cette photo où on te voit (enfin!)<br /> bizZZZzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'avais adoré ta page pour le deuxième tour. Bonne chance à toi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super de se scrapper aussi de temps en temps, j'aime le grand angle de la photo<br /> <br /> <br />
Répondre