Mini "Les Vamps"

Publié le par Armelle

Cette série de clichés se prêtait à merveille à la réalisation d'un mini 100% récup' et patouille.

 

Pour la couverture: une boite de céréales, une chute de tissu datant de ma période patchwork, un napperon en papier, quelques chutes de papiers tamponnés et voilà!

 

Mini Les Vamps (couv)

 

 

 

Pour les pages: 1 enveloppe Kraft et 2 chutes de papiers imprimés (comme mes papiers n'étaient pas recto-verso, j'ai patouillé le verso), de la Distress, du Gesso, quelques tampons, une page de livre, du Masking Tape et des adhésifs fantaisie.

 

Mini Les Vamps (page 1)

 

 

 

Mini Les Vamps (page 2 et 3)

 

 

 

Mini Les Vamps (page 4 et5)

 

 

 

Mini Les Vamps (page 6 et 7)

 

 

 

Mini Les Vamps (page 8)

 

 

 

Le journaling (sur un tag en Canson patouillé) glissé dans une des pages en enveloppe kraft:

 

Mini Les Vamps (journaling 1)

 

 

Mini Les Vamps (journaling 2)

 

 

Je suis sûre que vous aussi, vous vous êtes déjà posé la même question dans une situation analogue!!! Non? Allez, cherchez bien... et la prochaine fois, prenez des photos!

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh j'adore les photos sont extras et le mini est trop top<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres bel album tres beaux souvenirs vous en rigolerez dans quelques années encore. Moi aussi je me pose souvent la meme question.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour,<br /> <br /> Bravo, j'adore ton mini 100% récip.et tes vamps sont super mignons, BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> IL est tout simplement superbe<br /> de la belle patouille à la Armelle<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Excellent! Les photos sont super droles et ta question en ammène une autre: faut-il vraiment investir dans les cadeaux de noël! mdr!!! Sinon, j'adore ton mini, la "patouille" est très belle, en<br /> plus j'adore ce orange! Bravo!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre