Journée au Parc des Oiseaux

Publié le

J'espère que vous passez un bon été!
Nous, nous ne sommes pas encore partis, c'est pour bientôt!
Lundi, nous avons profité de la présence de mon frère pour retourner aux Parc des Oiseaux à Villard les Dombes, les enfants adorent!!
Si vous passez dans la région, je vous le conseille. C'est immense! De quoi occuper une journée en compagnie de très beaux oiseaux. En plus il y a des aires de jeux pour faire des pauses avec les enfants.
Allez, je vous montre!



Voilà!

Bonne fin de journée!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
superbes photos ... de belles pages en perspective non ?? scrapbisous !!
Répondre
L
Hum superbe !!! Tes ptits bouts avaient l'air ravi...<br /> J'adore les perroquets et celui là en photo est très joli.<br /> Bises de Lulu
Répondre